"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le 24 Février 2000 vers 13h00, Patrice Claustre découvre avec horreur le corps ensanglanté d'un ami, dans l'appartement de la soeur de ce dernier : 22 coups de couteau, 2 coups de chandelier à la tête, dont un mortel.
Pris de panique, il alerte le voisinage et appelle la police qui arrive une heure et demie plus tard. Immédiatement suspecté malgré un ADN négatif et un témoin qui l'innocente, c'est sur fond d'homophobie policière que Patrice Claustre se voit mis en examen et condamné deux fois en cours d'Assises sans la moindre preuve. Alors que, du fond de sa cellule, Patrice hurle son innocence, Marie-Elisabeth Claustre et l'avocat Gilbert Collard veulent faire vaciller les lourds secrets qui enterrèrent trop vite la vérité.
Se battant sur tous les fronts, Marie-Elisabeth frôlera la résignation... Jusqu'à ce matin de 2009 où deux édifiants témoignages vont lui donner la force qu'elle attendait. Celle de tout pouvoir vous raconter.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !