"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En février 2013, alors qu'il achevait la rédaction de son «?coming out religieux?», Michel Delpech apprenait l'impensable : lui, le chanteur à la voix d'or, était atteint d'un cancer de la langue. Du jour au lendemain, sa vie en a été bouleversée. Dans ce livre, il reprend la plume pour raconter son chemin face à la maladie.
Il lève le voile sur l'après. Car ce cancer l'a transformé. Lui qui, admet-il, n'avait jamais été qu'« un joyeux drille » redécouvre la beauté de la vie. L'amour, les petits plaisirs, l'écoute de soi sont ses nouvelles armes. Un témoignage éblouissant de force et de franchise.
Star des «?yé-yé?», Michel Delpech a enchaîné les tubes à partir du milieu des années 1960. Après une traversée du désert, il renoue avec le succès grâce à son album de duos Michel Delpech &... , et ses livres La Jeunesse passe trop lentement (Plon, 2011) et J'ai osé Dieu (Presses de la Renaissance, 2013).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !