Vivre intentionnellement ; choisir une vie qui compte

Couverture du livre « Vivre intentionnellement ; choisir une vie qui compte » de John C. Maxwell aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Quelle est votre histoire ?
" Je crois que, quelle que soit "l'intrigue" que chacune de nos histoires peut suivre, au fond, nous voulons tous une chose: Nous voulons que notre vie compte et que notre histoire soit significative. Personne ne voudrait avoir le sentiment d'avoir vécu pour rien sur... Voir plus

Quelle est votre histoire ?
" Je crois que, quelle que soit "l'intrigue" que chacune de nos histoires peut suivre, au fond, nous voulons tous une chose: Nous voulons que notre vie compte et que notre histoire soit significative. Personne ne voudrait avoir le sentiment d'avoir vécu pour rien sur cette terre.
Croyez-vous que vous pouvez vivre une vie significative, que vous pouvez faire des choses qui comptent vraiment ? Pouvez-vous rendre votre histoire géniale ? Vous avez le pouvoir de faire de votre vie une grande histoire, une histoire d'importance, une histoire unique. Tout le monde le peut. Indépendamment de l'âge, de la nationalité, de l'opportunité ou de la capacité, chacun de nous peut vivre une vie importante. Nous pouvons faire des choses qui comptent et qui rendent le monde meilleur. J'espère que vous le croyez. Si ce n'est pas le cas maintenant, j'espère que ce le sera lorsque vous aurez fini de lire ce livre." John C. Maxwell