Vive l'anarchie ! ; petit guide pour apprendre à briser les règles

Couverture du livre « Vive l'anarchie ! ; petit guide pour apprendre à briser les règles » de John Seven et Jana aux éditions Graine2
  • Editeur : Graine2

En septembre 2013, le livre jeunesse qui a fait trembler l'Amérique arrive en France !

Dès sa sortie aux Etats-Unis en novembre 2012, A rule is to break - a child's guide to Anarchy ne laisse personne indifférent : qualifié de "scandalisant" par le Tea Party, il enthousiasme William Ayers, théoricien de l'éducation proche d'Obama... Et les ventes sont à la hauteur de l'intéret que suscite l'ouvrage avec plus de 20 000 exemplaires vendus 3 mois seulement après sa sortie !
Seduit par le concept, Graine 2 a obtenu les droits pour la traduction en français et souhaite faire découvrir le talent de John et Jana, ses auteurs impertinents, pour la première fois publiés en France. Dans cet ouvrage, ils tentent d'amener les enfants et les parents à réfléchir sur notre société, ce qui la caractérise et surtout comment s'en démarquer intelligemment pour la faire évoluer.