Couverture du livre « Vivant ou zombie ? saison 1, épisode 4 ; le courage et la survie de nos proches ! » de Mathieu Savard-Hainault aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une histoire d'action, de suspense et de survie. Des personnages attachants et des intrigues palpitantes ! La vie d'un jeune homme change totalement lorsque la planète est ravagée par un virus. Les morts reviennent à la vie et tentent de se nourrir de chair fraîche. Avec sa famille et ses amis, Mathieu tentera de survivre à l'apocalypse. Malgré le fait qu'il avait visionné tous les films et les séries portant sur le thème zombie, les événements ne se déroulent pas comme prévu !
Les liens d'amitiés et l'amour d'une famille seront mis en valeur dans chaque épisode. L'évolution psychologique des personnages sera d'ailleurs utilisée sous tous ces aspects. Une aventure unique qui le sera tout autant pour vous.