Visites buisonnières

Couverture du livre « Visites buisonnières » de Carl Vanwelde aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich

Une parole autour de ce que l'auteur -- un médecin généraliste -- a de plus intime :
L'amour de la vie, l'amour des hommes et des femmes qu'il croise, un certain point de vue sur le bonheur...

Par petites touches, ce récit tendre, émouvant, drôle, réaliste, nous ouvre à l'humanité de l'autre, qu'il soit soignant ou patient.
Il nous raconte l'essence même d'un métier que certains disent en perdition.
À lire... À offrir... À méditer... mais sachez-le : vous ne regarderez plus jamais la médecine ni les médecins comme avant !