Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Les phénomènes de perceptions sans objets, les hallucinations, et expériences dites mystiques, ou de conscience modifiée, sont sans doute plus répandues qu'il n'y parait au sein d'une population qui ne s'en rend pas compte. Elles ne sont pas louables pour autant, mais attestent, de la cruauté et de la dangerosité de la vie que nous menons, dans une société qui n'a pas trouvé son sens, et qui ignore la valeur d'une signification réelle et salutaire. Notre vision du monde est changeante, car le monde n'a plus de signification réelle et fiable... Et la Société n'a rien a proposer dans cette direction. 'Vision/s' est un Témoignage Poétique autour du thème des perceptions différentes et autres... Avec la proposition que la Beauté de la Poésie, est de croire que l'on peut avoir une croyance sans être crédule... Afin que le Meilleur soit viable, et source de bien être. Ce Livre ne fait pas la promotion d'expériences dangereuses. Il est néanmoins réservé à des lecteurs avertis ou soucieux de l'être. Ouvrages majeurs de l'Auteur: 'Derviche/s', 'Le Frère', 'Le Recueil d'Esquisses Colorées' et 'Ô, Rose Noire d'Iran'.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !