Violence

Couverture du livre « Violence » de Jeandel-E aux éditions Le Manuscrit

Les émotions confondent nos sentiments. Certaines sont accueillies et partagées , d'autres restent enfouies au plus profond de notre être.Par pudeur ou par peur d'entrer dans un univers noir,ces émotions n'appartiennent qu'à la personne et ne sont vécues que dans l'intimité. Les conventions interdisent ce partage avec l'autre. Ce recueil investit cet interdit que l'expérience individuelle de la lecture autorise.Comme un sauveur sans personne à sauver ou un naufragé qui ne peut compter que sur lui-même, chacun à tour de rôle est confronté au combat de l'existence. L'écriture de ces mots permet cette intrusion intime que le livre posé dans un coin pudiquement exorcise.

Autres éditions (1)