Villa Toscane

Couverture du livre « Villa Toscane » de Crespin/Newman aux éditions Futuropolis

Pilier du journal métal hurlant avec la série armalite 16, michel crespin a laissé une empreinte indélébile et délicate dans l'univers de la bande dessinée francophone.

Disparu prématurément, on croyait tout connaître de son oeuvre. villa toscane est resté oublié dans les archives de l'auteur pendant près de quinze ans. heureusement, l'art est immortel et les hasards parfois heureux: même les cartons à dessins savent dévoiler des secrets bien gardés. revisitant le mythe de faust, greg newman et michel crespin nous proposent un récit fantastique sur l'amour éternel.