A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
À mourir de rire ou de honte, ça leur est vraiment arrivé !
Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jaretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM Aujourd'hui, j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collégues de bureau comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. VDM Aujourd'hui, le téléphone sonne, je me précipite en courant pour répondre, je me prends les pieds, tombe sur un fauteuil en fer. Les larmes aux yeux et le souffle coupé, je décroche le combiné : « Oui allô, bonjour, c'est pour un sondage. » VDM Au départ, VDM (Vie De Merde) est un site Web où des milliers de français sont passés écrire leur malheur avec humour et spontanéité. En voici la crème de la crème, le meilleur du pire. Au-delà du rire et de la honte, c'est la vraie vie, l'intimité révélée d'hommes et de femmes de tous âges.
On en apprend plus sur nos contemporains que dans n'importe quelle étude sociologique.
Une bonne VDM, ça ne s'invente pas. D'autant que leur nombre aurait nécéssité l'intervention du staff au complet des scénaristes d'Hollywood. Tout est donc vrai, et c'est vrai que c'est drôle.
Viedemerde.fr
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...