Vatican 2033 : le prêtre

Couverture du livre « Vatican 2033 : le prêtre » de Michel Terrev aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Depuis la naissance de la Terre et de la race humaine, de grandes religions sont apparues en Europe et en Asie. Les disciples se sont séparés de ces grandes religions pour former des groupes confessionnels, souvent pour subvenir aux besoins d'un individu. Nous avons tous à l'esprit les actions d'hommes qui voulaient s'approprier un pouvoir par l'utilisation de la religion. Ce roman fictif raconte non pas un fait divers mais comment on a pu s'y prendre pour d'atteindre ce pouvoir.