Vampirella classic t.1 ; l'éveil du mal

Couverture du livre « Vampirella classic t.1 ; l'éveil du mal » de Grant Morrison et Louis Small Jr et Amanda Conner et Mark Millar aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

En parallèle de la nouvelle série Vampirella que vous avez pu découvrir il y a quelques mois, nous vous proposons des épisodes classiques de la belle héroïne, datant de la fin des années 90, et qui ont la particularité d'être scénarisés par la crème de la crème des scénaristes : Grant morrison (New X-Men, Batman) et mark millar (Civil War, Kick-Ass). amanda conner, qui sait mieux que personne dessiner la belle Vampirella, est au pinceau, épaulée par Louis small Jr.
Les vampires ont petit à petit remplacé les gangsters dans tous les états d'Amérique. Leur but : éliminer définitivement Vampirella, qui les traque et les tue un par un.