Vallée de Chistau, joyau des pyrénées ; valle de Chistau, unpedazo del Pirineo

Couverture du livre « Vallée de Chistau, joyau des pyrénées ; valle de Chistau, unpedazo del Pirineo » de Alfonso Ferrer aux éditions Cairn
  • Editeur : Cairn

La Vallée de Chistau est une vallée de la contrée de Sobrarbe, en plein coeur des Pyrénées aragonaises, qui s'étend jusqu'à la partie supérieure de la rivière Cinqueta. Entourée par de hautes montagnes et pics, la vallée a conservé ses valeurs paysagistiques et naturelles presque intactes. Ses habitants y vivent en parfaite harmonie avec le paysage.
Une belle réalité dépeinte dans ce livre à travers de spectaculaires photographies qui nous dévoilent l'histoire de l'homme dans son milieu naturel, les changements paysagistiques qui se succèdent tout au long de l'année et la faculté d'adaptation de la faune sauvage face aux variations climatiques.
Un livre riche en images, en sensations et en émotions pour vivre, jouir et s'en souvenir...