Valeurs - enfouies

Couverture du livre « Valeurs - enfouies » de Edjo'O Zeh H-F. aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204958262

La poésie est un genre littéraire qui reflète le fond de nos pensées, mais aussi les sombres désirs et passions que nous avions enfouis au fond de notre être. Le recueil de poèmes qui vous est proposé de découvrir fait le parcours, des thèmes divers tels que : l'esprit de patriotisme, l'amour, la véritable valeur humaine et bien d'autres. Il se destine donc à tous publics, en nous faisant voyager dans certaines splendeurs africaines tout en ressortant une profonde mélancolie avec des textes tels que : Cameroun mon beau pays, Afrique, Ma voix, Virus, Toi c'est moi et plus.