Une porte ouverte sur le Royaume ; le jubilé de l'an 2000

Couverture du livre « Une porte ouverte sur le Royaume ; le jubilé de l'an 2000 » de Enzo Bianchi aux éditions Parole Et Silence

" Jésus-Christ notre unique Seigneur "est le même hier, aujourd'hui et toujours" (cf He 13, 8).

Il vient sans cesse et sans cesse intervient pour nous dans l'Esprit Saint auprès de Dieu le Père. Il est le Vivant Ressuscité à l'aube de Pâques. Il Vient maintenant, ainsi que dans les jours qui précèdent sa venue glorieuse ; cette venue peut avoir lieu maintenant ou au cours du troisième millénaire, au jour que Dieu seul connaît. " Puisque telle est notre foi, que telle est notre espérance, justement parce que notre amour est en Lui et vient de Lui, nous célébrons cette année jubilaire : nous n'attendons pas des temps nouveaux et une ère nouvelle, nous attendons sans cesse et uniquement ce Jour qui nous ouvrira la vie éternelle, le règne de Dieu, la transfiguration de ce monde en des cieux nouveaux et une terre nouvelle (cf Ap 21, 1).
" Enzo Bianchi