Une journee pas du tout revee

Couverture du livre « Une journee pas du tout revee » de Alain Maire aux éditions Le Manuscrit

Ce récit nous fait rêver à une possible évolution positive de l'humanité. Il apporte des réponses optimistes aux questions que nous nous posons à propos de la vieillesse, la maladie, la société. Il parle d'amitié, d'amour, d'amitié amoureuse, de partage, de sexualité, de la liberté de travailler ou pas. Ce livre donne des solutions et le monde devient vivable. Nous apprenons comment notre univers s'est créé, l'avant, l'après, le cycle auquel nous participons. Tous ces sujets sont abordés de façon simple et avec humour par quelques protagonistes dont l'un ou l'autre pourrait bien être vous un jour.