Une jeunesse en Sicile

Couverture du livre « Une jeunesse en Sicile » de Filomena Cordanato aux éditions Abatos
  • Editeur : Abatos

"Un jour de nostalgie, j'ai pris un stylo et j'ai commencé à écrire à la mémoire de mes parents et de mon enfance.

Un tas de souvenirs refont surface et je ne peux m'arrêter d'écrire pour raconter les joies et les peines de ma famille. C' est simple. Il suffit de prendre un stylo et l' on commence à écrire.
On ne sait pas pourquoi, ni comment, mais les souvenirs remontent du passé. On ne sait pas ce qui va se passer quand on commence à écrire. Voici ce qui m' est arrivé.Tout ce que je raconte est vraiment arrivé."