Une espérance en ces temps troublés : la force de la résurrection au quotidien

Couverture du livre « Une espérance en ces temps troublés : la force de la résurrection au quotidien » de Timothy J. Keller aux éditions Editions Cle
  • Nombre de pages : 348
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Mort, pandémie, guerre, injustice, isolement social, autant de raisons de céder au désespoir... Comment la résurrection de Jésus peut-elle nous apporter une espérance et transformer notre vie ? La résurrection de Jésus est au cÅ«ur de la foi chrétienne. Elle révèle la puissance de Dieu qui, un jour, guérira et renouvellera le monde et qui peut, dès maintenant, changer notre vie. Elle donne aux chrétiens une espérance réaliste et irrépressible. « La résurrection de Jésus apporte une espérance de changement qui va façonner tous les aspects de notre vie : nos relations, notre rapport à l'éthique, à l'argent, à la réussite, à la justice, à la souffrance, notre perspective sur l'avenir, etc. Elle réoriente nos regards vers la seule source d'espérance fiable et durable puisque nous vivons dans l'attente de notre propre résurrection et de l'avènement du royaume de Dieu. » Timothy Keller (extrait)