Une dictature nommée démocratie : Chroniques de la Covidofolie

Couverture du livre « Une dictature nommée démocratie : Chroniques de la Covidofolie » de Adina De Souzy aux éditions Talma Studios

« Les paroles s'envolent, les écrits restent. » Rédigé au jour le jour sur Twitter, ce livre est le reflet vivant de ce que nous avons vécu pendant la « pandémie ». À travers ses messages lucides, caustiques et drôles pour la plupart, Adina de Souzy nous livre un témoignage implacable, qui confronte le récit officiel à son tissu vertigineux de contre-vérités.
À lire et à conserver pour comprendre comment une démocratie s'est transformée en tyrannie en quelques mois. Notre devoir est de lutter contre cette propagande mortifère, et de répandre l'étincelle, le sentiment, la conscience qu'une vie meilleure est à notre portée. Ce n'est pas le moindre des enjeux de "Une dictature nommée démocratie".