Un pont entre nos mondes : L'autisme transcende

Couverture du livre « Un pont entre nos mondes : L'autisme transcende » de Baptiste Scarnera et Audrey Ronciere aux éditions Mamaeditions

Les échanges retranscrits dans ce livre n'ont pas pu passer par les voies habituelles, car leur auteur, Baptiste Scarnera, souffre d'un déficit cognitif, de troubles du comportement et son autonomie est restreinte.

Il a cependant réussi à communiquer avec sa mère, grâce à la radiesthésie dans un premier temps, puis par l'écriture intuitive. C'est l'occasion pour elle de découvrir que le jeune homme prisonnier d'un corps au cerveau défectueux qu'elle côtoie se double d'un être clairvoyant, qui vit dans l'amour inconditionnel ; sa conscience voyageuse, ses messages pleins de sagesse et de bienveillance, nous ouvrent les mondes subtils qu'il fréquente avec assiduité.