Un passé gênant

Couverture du livre « Un passé gênant » de Isabelle Larocque aux éditions Quebec Livres

Alors qu'Anna Meier, psychologue dans un collège, est convoquée tôt le matin chez le directeur, il n'est pas là pour l'accueillir. Anna le découvre mort, assassiné, dans une position qui lui rappelle un événement douloureux. Qui connaît son passé ? Qui l'a poursuivie jusqu'en Suisse, elle qui a changé d'identité ?

Malgré les meurtres qui s'accumulent, Anna Meier ne peut se résoudre à divulguer son passé à l'inspecteur chargé de l'enquête. A-t-elle raison ? Ces assassinats sont-ils commis à cause d'elle ou en raison de relations suspectes entre les élèves du collège et leurs parents ? Anna devra-t-elle révéler ce qu'elle a vécu ?

• Plusieurs lecteurs ont fait ces commentaires: Belle découverte cette auteur, j'ai beaucoup aimé, un très bon suspense,aucun temps mort , je vais me procurer les autres sans aucun doute. Amateur de thrillers, celui-là est pour vous!
    Un livre palpitant à lire où le mystère nous tient en haleine...

Un livre palpitant à lire où le mystère nous tient en haleine page après page. La plume de l’auteure est fluide, l’action est constante et les descriptions sont juste assez présentes!