Un médecin face a l'invisible

Couverture du livre « Un médecin face a l'invisible » de Gerard Vigneron aux éditions Relie
  • Editeur : Relie

Bien que le cadre spatio-temporel représente un des fondements de l'approche scientifique et philosophique de notre réalité, l'expérience montre que certaines personnes peuvent s'en affranchir. Elles vivent des situations qui restent incompréhensibles si l'on continue à les appréhender à travers la grille de lecture définie par un temps linéaire et un espace à trois dimensions. Fort de nombreuses constatations effectuées dans l'exercice de son métier de médecin, que cela soit en terme de médiumnité, de NDE et autres sorties du corps, de télépathie et de divers autres pouvoirs dits paranormaux, le Dr Vigneron est parti dans une grande enquête qui l'a conduit dans le monde entier auprès de chamanes et de guérisseurs pour essayer de comprendre ce qui se passait lors de ces phénomènes que la science commence à timidement prendre en compte