Un jour locean devint noir

Couverture du livre « Un jour locean devint noir » de Maria-Luisa Huertas aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

Cette très courte nouvelle fantastique, pleine d'émotions et de poésie, nous raconte un instant dans la vie d'Antonio. Vieux marin fatigué par la vie, il assiste désolé au naufrage du Prestige. Il n'y a plus rien à faire devant cette catastrophe, et pourtant, sauver la vie d'un seul oiseau peut devenir une expérience incroyable... L'aquarelliste Daniel Jolivet est né au Québec ; il a réalisé plusieurs expositions au Canada, au Mexique et en France. Il vit et travaille au Pays basque depuis 20 ans.