A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Par ses innombrables guérisons et son désintéressement, Sébastien Kneipp a été un guérisseur au sens le plus relevé du terme. Perspicace, intuitif, novateur, doué de linlassable patience qui lui a rendu possible la mise au point de sa cure si originale, il a bien mérité le qualificatif de génie.Le génie, en fait, a placé Sébastien Kneipp hors du temps, car sa cure sintègre aux mécanismes vitaux immuables du corps humain. Suivre Kneipp sera toujours prendre la voie salutaire que le Dr Albert Schalle a appelée « celle de la réussite ». Il avait alors personnellement soigné selon Kneipp, observé et suivi, plus de vingt mille malades venus à lui de tous les points du monde. Sa conviction était aussi inébranlable que celle de Kneipp, quil appelait maître, Kneipp quil avait guéri, comme Eugène Ortner nous le dit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...