Un Doigt De Politique Dari Valko

Couverture du livre « Un Doigt De Politique Dari Valko » de Ben Orton aux éditions Letales
  • Editeur : Letales

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Style rapide, moderne et décoiffant, on est tour à tour lecteur, interlocuteur, témoin et j' en passe :

" Bon, tu te demandes sûrement ce qu'un mec fait dehors sous la pluie à 23 h passées lorsqu'il a à sa disposition un loft de 150 mètres carrés. OK, comme j'aime pas te laisser errer dans les dédales sinueux de ton ignorance, je vais t'informer : ça fait partie de mon taff, je surveille des gens ..... " Et voilà , le ton est donné ,à vous de lui emboîter le pas (ou pas, c'est vous qui déciderez)