Un coach peut-il m'aider et comment ? 10 questions/réponses pour le découvrir

Couverture du livre « Un coach peut-il m'aider et comment ? 10 questions/réponses pour le découvrir » de Nathalie Ducrot et Francoise Depery aux éditions Intereditions

Petit guide pratique, l'ouvrage éclaire la personne sur ce qu'est un coaching et son utilité.
Il aidera ainsi le candidat potentiel au coaching à savoir ce qu'il peut en retirer, à  clarifier sa demande et à trouver un bon coach.
Il permettra au prescripteur de coaching (manager, RH, proche) de... Voir plus

Il permettra au prescripteur de coaching (manager, RH, proche) de bien comprendre l'aide qu'il peut apporter.
Les coachs professionnels pourront aussi l'utiliser pour préciser à leur client les les possibilités et les limites d'un coaching.