Un chemin de lumière

Couverture du livre « Un chemin de lumière » de Bruno Curienne aux éditions Lethielleux

En s'appuyant notamment sur les pères de l'église, l'auteur de ces pages décrit de manière simple le projet de dieu pour l'homme et le chemin de lumière qui mène vers le père.

Il nous montre comment nous sommes tous appelés, en suivant le christ et en le laissant vivre en nous, à connaître la béatitude ultime qu'est la divinisation de l'homme. ce chemin de lumière n'est pas réservé aux quelques mystiques qui ont connu l'intimité profonde avec dieu mais il est accessible à chacun. il nous permet de découvrir un bonheur et une paix intérieure bien au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer.
Un livre qui pourrait réellement changer votre vie !.