Un ange diabolique

Couverture du livre « Un ange diabolique » de Julie Garwood aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Le marquis de Cainewood s'est juré de venger son frère. À bord de L'Émeraude, arborant le pavillon noir, le pirate défie les forces anglaises. Il a tendu son piège. Il ne lui reste qu'à attendre. Soudain, la porte s'ouvre, et Jade paraît. Dans un tourbillon de boucles rousses, elle le supplie de...

Le marquis de Cainewood s'est juré de venger son frère. À bord de L'Émeraude, arborant le pavillon noir, le pirate défie les forces anglaises. Il a tendu son piège. Il ne lui reste qu'à attendre. Soudain, la porte s'ouvre, et Jade paraît. Dans un tourbillon de boucles rousses, elle le supplie de l'aider. Subjugué, il en oublie momentanément sa traque. Jamais une femme n'a à ce point enflammé cet incorrigible séducteur. Tous deux se trouvent alors pris dans un jeu de dupes, dont seul l'amour peut sortir vainqueur.

Tome 2 de la série les espions de la couronne. Une romance historique avec de l'espionnage, la vengeance et bien sur la séduction. Les personnages sont attachants et charismatiques, on aura énormément de plaisir à les suivre. La plume est fluide, l'intrigue est divertissante sans prise de tête, dispute, tendresse, douceur et sensualité. Il y a su suspense, de la tension et des rebondissements.

"La terrible accusation de Nathan retentit dans tout le vestibule. Jade dut se retenir pour ne pas hurler. Elle eut soudain envie que Caine tue son frère. C'est alors qu'elle se souvint qu'elle n'était pas seule."

"— Un jour, mon amour, vous comprendrez à quel point je tiens à vous. Vous êtes mon rayon de soleil, la lumière de ma vie, mon étoile. Je ne me sens vivre que lorsque vous êtes auprès de moi.
    Il l’embrassa de nouveau, puis murmura :
    — Un jour, vous aussi vous me direz que vous m’aimez. Mais pour l’instant, je me contenterai de vous entendre me dire que vous avez envie de moi."