Couverture du livre « Tu nous parles en chemin - Adulte - Avec toi , la traversée de l'épreuve - Participant » de Service De L'Initiation Chrétienne De Cambrai et Service Diocésain De La Catéchèse D'Arras aux éditions Decanord
  • Editeur : Decanord
  • EAN : 9782919396023

"Avec Toi, la traversée de l'épreuve" est un itinéraire d'accompagnement spirituel pour des personnes vivant une situation d'épreuve (deuil, maladie, séparation, chômage...). Au cours de rencontres en groupe, chacun pourra mettre des mots sur ce qu'il vit, ainsi qu'entendre et accueillir la parole des autres. Cet itinéraire propose également un cheminement de type catéchuménal et souhaite faire prendre conscience de la proximité de Jésus-Christ dans l'épreuve pour permettre d'aller à sa rencontre.
Le livre du participant permet de garder une trace de son cheminement tout au long de l'itinéraire.