Couverture du livre « Tu nous parles en chemin - adulte - avec toi , la traversee de l'epreuve - accompagnateur » de Service Diocesain De aux éditions Decanord
  • Editeur : Decanord
  • EAN : 9782919396030

Avec Toi, la traversée de l'épreuve est un itinéraire d'accompagnement spirituel pour des personnes vivant une situation d'épreuve (deuil, maladie, séparation, chômage...). Au cours de rencontres en groupe, chacun pourra mettre des mots sur ce qu'il vit, ainsi qu'entendre et accueillir la parole des autres. Cet itinéraire propose également un cheminement de type catéchuménal et souhaite faire prendre conscience de la proximité de Jésus-Christ dans l'épreuve pour permettre d'aller à sa rencontre.Le livre de l'accompagnateur contient tous les éléments pédagogiques pour préparer les différentes rencontres.