Tu es riche de toutes les gouttes de pluie

Couverture du livre « Tu es riche de toutes les gouttes de pluie » de Géraldine Andree aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Puisqu´il ne reste plus rien à faire, écoute tomber chaque goutte dans la lumière. » Vous traverserez dans ce livre les différents âges d´un jour de vie, l´aube de l´être se retrouvant après le sommeil, son réveil qui constitue une naissance, puis les événements initiateurs qui surgissent d´un tel commencement - la perte de l´amour, des illusions, la maladie, la découverte d´une vérité au-delà des apparences -, et enfin, l´éclosion, au soir, d´un regard neuf qui accepte toute chose.

À chaque goutte d´eau, à chaque note de pluie, à chaque larme aussi, un instant qui contient mystérieusement la richesse infinie de notre être lorsque nous croyons avoir tout perdu car l´essentiel, l´éternité de notre présent, est là, en Soi.