Trucs et astuces pour se soigner soi-même

Couverture du livre « Trucs et astuces pour se soigner soi-même » de Michele Bontemps aux éditions Romart
  • Editeur : Romart

Pourquoi la santé par la nature en 10 leçons ?

Pourquoi la santé par la nature en 10 leçons ?
Tout simplement parce que, pour moi, être en bonne santé et le rester c'est avant tout une hygiène de vie et de prévention. Dans ce domaine, des remèdes issus de la nature ou des techniques naturelles et simples, à pratiquer soi-même, nous apportent beaucoup.
J'ai voulu mettre à votre disposition ce que des années de pratique m'ont appris : un simple bain pratiqué selon certaines règles, des cataplasmes, les plantes, l'utilisation de fruits et légumes, l'automassage, mais aussi l'apprentissage d'une bonne respiration, et bien d'autres pratiques encore, peuvent soulager nombre de maux quotidiens.
Grâce à ce livre, vous apprendrez à maintenir cet état précieux entre tous, l'état de bonne santé, que je vous souhaite de tout mon coeur !