Trucs De Brocanteurs

Couverture du livre « Trucs De Brocanteurs » de Mylene Sarant aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 125
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Trucs de brocanteurs S'INITIER À TOUTES LES FICELLES DE LA CHINE. REPÉRER LES OBJETS, LES MARCHANDER. DÉCOUVRIR LEUR PETITE HISTOIRE ET LEUR VALEUR ACTUELLE. UNE SÉLECTION D'OBJETS DE TOUTES LES ÉPOQUES ET DE TOUS LES STYLES : SIXTIES, SEVENTIES, OBJETS AMÉRICAINS, FAÏENCES DE NEVERS, ÉCHANTILLONS DE PARFUM, NÉCES- SAIRE DE TOILETTE - Craquer pour les jouets de notre enfance du Big Jim au gros baigneur en passant par les transformers, des lunettes psychédéliques, un transistor en bakélite, un cendrier en barbotine, un pot à pharmacie ou un shaker américain, chacun y trouve son style, et achète selon sa fantaisie.
- Comment entretenir des objets chromés, des vieux couteaux, des plaques émaillées, des miroirs anciens, du beau linge de maison