Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Trouver la fin

Couverture du livre « Trouver la fin » de John R. Glastod aux éditions Melibee
  • Date de parution :
  • Editeur : Melibee
  • EAN : 9782362524233
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Ne pas trouver le sommeil peut mener loin?! On a beau être prof d'histoire et avoir les pieds sur terre ? surtout lorsqu'on traîne la jambe ?, trop s'approcher d'un certain Paris nocturne et de connaissances de hasard peut vous entraîner dans un embrouillamini d'enfer. dont votre famille ne vous... Voir plus

Ne pas trouver le sommeil peut mener loin?! On a beau être prof d'histoire et avoir les pieds sur terre ? surtout lorsqu'on traîne la jambe ?, trop s'approcher d'un certain Paris nocturne et de connaissances de hasard peut vous entraîner dans un embrouillamini d'enfer. dont votre famille ne vous tirera peut-être pas?! S'échapper de Paris pour sa banlieue Ouest réputée résidentielle?? Est-ce pour autant la solution. même si votre chère soeur vous mitonne un boeuf Marengo dans sa confortable maison de pierres meulières, avec vue sur jardin?? Décidément, rien n'est simple. et tout cela peut vous mener droit dans les locaux de la Police Judiciaire, surtout quand vous n'avez précisément à donner pour explications que de fumeuses répétitions?: cette fameuse nuit, vous l'insomniaque, vous dormiez?!


Depuis longtemps parti du Witwatersrand (Afrique du Sud), John R. Gladstod s'est révélé un connaisseur intime du monde judiciaire et policier. Il y entraîne le lecteur français, dans les méandres du Paris contemporain, avec son lot d'amitiés trahies, de policiers perdus et de malentendus amoureux, sur fond de lutte pour la survie. Trouver la fin, ou ne pas la trouver, c'est l'art de saisir les trames d'une intrigue mortelle nouée dans la patrie des droits de l'homme, patrie dont les codes n'ont rien à envier à la froide sauvagerie d'époques qu'on croyait révolues. Un roman efficace comme un scalpel.

Donner votre avis