Le menteur

Couverture du livre « Le menteur » de John R. Glastod aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Fumer peut tuer. Ne pas fumer peut aussi tuer. Cela commence par une dernière cigarette, ses chaudes inhalations... cette odeur qui vous mène... à Paris, ses abords... Meaux... Bordeaux... Lille... sur les plateaux d'Afrique du Sud. Ou en enfer !
De la première à la dernière ligne, au cours... Voir plus

De la première à la dernière ligne, au cours d'une traversée sans répit, l'auteur nous fait toucher du doigt l'étendue de notre fragilité. Une nouvelle fois, il nous entraîne au coeur de lieux, de mondes que nous pensions connaître mais dont chacun constatera qu'il n'a fait que les effleurer. Rien de plus dérangeant qu'une réalité méconnue... un quotidien redécouvert. Ces crimes commis à côté de vous. À l'instant !
Depuis longtemps parti du Witwatersrand (Afrique du Sud), John R. Glastod partage avec le lecteur sa connaissance intime des cercles policier et judiciaire. Avec Le Menteur, il signe un second roman qui n'usurpe pas son qualificatif : un roman criminel.