TROISIEME MONDE

Couverture du livre « TROISIEME MONDE » de Mary Lawrence aux éditions Thebookedition.com

Comment tisser la réalité dans laquelle vous allez vous sentir bien ? Où sont ces fils magiques de l'existence, en tirant sur lesquels vous pourrez tisser votre propre destin ? Ce livre vous permet de vous immerger dans les mystères de la création du monde, de la matière, de l'essence de notre existence, et vous entraîne également dans un tourbillon des passions humaines de notre monde, vous invitant à réfléchir sur le sens premier de la vie, sur le sens de certaines personnes ou événements que nous rencontrons sur le chemin. Après avoir parcouru le chemin avec les héros, vous reviendrez à votre vie complètement changé !