Triages revue n 33 (2021)

Couverture du livre « Triages revue n 33 (2021) » de  aux éditions Tarabuste
  • Editeur : Tarabuste

Sommaire : CA QUI NOURRIT DEMAINStéphane Hirschi - La Cantilène : Eulalie d'hier et d'aijourd'huiDES ECRITURES QUI FONT SIGNEHenri Bihan - Intimités côtièresMona Céhache - Le fleuve d'or - Mademoiselle FilleEric Jaumier - Nos espacesSophie Grenaud - Temps contre tempsJacques Lallié - Le trésor des caryatidesJean-Jacques Marimbert - Un cheval fou galopeCamille Pouyet - Le temps des routesMaxime Sacchetto - La partie d'échecsAurélien Sorgues - Curiosités et autres babiolesMaud Thiria - Sans visageDES MOTS QUI DONNENT LA MAINLe temps, la lecture & l'écriture par Alexis PelletierJean-Paul Michel - Vielle et nouvelle forge...Laure Gauthier - Ecrire : un contretemps du mondePascal Lefranc - Le temps d'aimer et le temps d'écrireJames Sacré - J'écrivais un poème : j'ai pas vu le temps passerJean-Luc Steinmetz - Col tempoMarlène Tissot - Un peu de lenteur dans un monde d'urgenceAlexis Pelletier - Où ça mèneChristian Doumet - RazziasSerge Ritman - Le poème (virgule) le tempsClara Regy - Petits, j'arpentais le temps en centimètresCE QU'ON VOIT NOUS PARLE AUSSICarmelo Zagari - Alexis Pelletier - Fondamentalement peintreQUELQU'UN PASSE ET NOUS EMMENEAngèle Vannier, l'aveugle en son miroir par Pascal BoulangerNicole Laurent-Catrice - L'image de la femme chez Angèle VannierBruno Giffard - La nuit ardente d'Angèle VannierMyrdhin - Entre l'eau la femme et la luneGuy Allix - La passion de l'amourFrançois Rannou - La voix devient pageAnnabelle François - Au présent des passionsLES LANGUES DU METIER . MATERIAUX POUR DIREJean-Claude Caër - Correcteur au JOECHOS ET REGARDSYannick Mercoyrol - Supermarcherie de l'artJames Sacré - Le chemin obscur du monde paysan 5Alexis Pelletier - Un slam de MlashSerge Martin - La Commune, c'est maintenant contre toute attente