Tracteurs Du Monde

Couverture du livre « Tracteurs Du Monde » de  aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

La saga des plus grandes marques du monde entier L'histoire et les modéles de 100 marques de tracteurs de légende :
Création de la marque, succés et échecs, caractéristiques techniques des modéles, etc.
John Deere, Renault, Ferguson, Allis-Chalmers, New Holland...
Plus de 650... Voir plus

John Deere, Renault, Ferguson, Allis-Chalmers, New Holland...
Plus de 650 illustrations des premiers tracteurs à nos jours.
Les supers tracteurs du monde entier : les 16 marques emblématiques des "monstres" agricoles et leur histoire.
Une iconographie trés riche, avec photos anciennes, tracteurs de collection, ainsi que les photos des derniéres nouveautés des constructeurs.

Les auteurs : Peter Henshaw et Jean-Paul Estivie Peter Henshaw est passionné par les tracteurs et tout ce qui a des roues. Il a écrit de nombreux ouvrages sur les tracteurs, les motos et les voitures.
Né en Basse-Corréze, Jean-Paul Estivie a conduit son premier tracteur Ferguson à 7 ans. Il est membre du Club Ferguson-France, et écrit de nombreux articles dans diverses revues spécialisées.