Traces d'une vie - recueil de poesies

Couverture du livre « Traces d'une vie - recueil de poesies » de Alexia Chantraine - aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avez-vous déjà réalisé comme moi à quel point nous avons le choix dans notre vie? Je m'engage à le vivre. Ce recueil en est pour moi une réalisation. Dans ces pages je raconte ma vie dans l'ordre d'arrivée poétique, au départ de mes deux yeux libres, les seuls finalement auxquels je tiens vraiment. Je me fais une beauté à mes yeux et vous la donne à voir. C'est excitant!