Toutes ces personnes que je devrais connaître

Couverture du livre « Toutes ces personnes que je devrais connaître » de Jenny Brake et Clare Heath-Whyte aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Frère André, Mary Jones, Rembrandt, Jean Calvin, Susanna Wesley et bien d'autres ont été de formidables exemples de 1 Corinthiens 10.31 : « Quoi que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu. » Faites découvrir à vos enfants, dès le plus jeune âge, ces 52 biographies courtes et captivantes. Ces héros de la foi inspireront vos enfants pour savoir ce qu'ils peuvent faire, à leur tour, pour la gloire de Dieu, par la grâce de Dieu.