Toutankhamon tome 2

Couverture du livre « Toutankhamon tome 2 » de Vanoyeke-V aux éditions Le Livre De Poche

Violaine Vanoyeke Toutankhamon ** La Fille de Néfertiti Le pharaon se meurt. L'a-t-on assassiné ? Une enquête est ouverte. L'auteur nous ramène alors quelques années en arrière, à l'époque où son prédécesseur Semenkharê épousait Ankhesepaaton, la fille de Néfertiti, promise à Toutankhaton. Mais Toutankhaton monte sur le trône plus tôt que prévu. Conseillé par Aÿ, le père de Néfertiti, et par le général Horemheb, il envisage de rétablir les anciens cultes et de revenir à Thèbes. Qui a intérêt à le voir disparaître oe Grâce à ses découvertes, Violaine Vanoyeke donne, dans ce palpitant roman à suspense, les clés de la mystérieuse vie de Toutankhamon..