Tout doit disparaître !

Couverture du livre « Tout doit disparaître ! » de Podrovnik/Fleurancea aux éditions Danger Public

En ce jour du 11 septembre 2042, quelque chose d'irréversible s'est produit. Quelque chose qui va bouleverser le XXIème siècle comme les tsunamis bouleversent les côtes du Limousin.

Cette nuit, nous, sous-réalistes, dans la plus grande rue marchande de la capitale, sur la façade d'une boutique chic dont nous tairons le nom pour ne pas lui faire de publicité - on connait vos méthodes - avons taggué "NON A LA CONSOMMATION". Si ce soir le gouvernement n'a pas déjà sauté suite à ce coup sans précédent, nous pouvons assurer les chiens de garde de l'ordre établi de notre détermination a réitérer. Sans hésiter.

Très chers futurs camarades de lutte (potentiels), à bientôt et n'oubliez pas, soyez subversifs: dites NON A LA CONSOMMATION !