Tourments d'une femme adultère

Couverture du livre « Tourments d'une femme adultère » de Julie Robsam aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020367402

« De vous à moi, Gardez cela, Et puisse-t-il un jour, Vous parler d'Amour.

« De vous à moi, Gardez cela, Et puisse-t-il un jour, Vous parler d'Amour.

Il est un grand pays, Nous sommes ses disciples, Combien y ont péri, Sans oser ce périple ? » Julie RobSam naît en Bretagne en 1981. Elle vit l'expérience de l'abandon à plusieurs reprises, connaissant successivement la séparation de ses parents durant son enfance, la perte de son petit frère alors qu'elle est âgée de 16 ans, puis le décès de sa mère en 2017, intervenu quatre mois avant celui de sa soeur. Cette mère de deux enfants est une artiste autodidacte qui pratique le pastel à l'huile, le théâtre, le chant, et l'écriture. La poésie devient pour elle une évidence le jour où son meilleur ami lui fait découvrir Charles Baudelaire.