Total recall

Couverture du livre « Total recall » de Arnold Schwarzenegger aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Il est né dans un petit village autrichien, une année de famine. À 20 ans, il est le plus jeune Monsieur Univers de l'histoire, et deviendra le champion le plus titré du culturisme.

À 21 ans, il s'installe aux États-Unis, impose sa stature hors norme au cinéma, remporte un Golden Globe, puis entre dans la légende avec Conan le Barbare, Predator, Total Recall...
En épousant Maria Shriver, nièce de JFK, il entre dans le milieu fermé de la politique, et, encore une fois, triomphe : en 2003, il est élu gouverneur de la Californie.
De Terminator à Gouvernator, voici l'histoire de celui qui incarne le rêve américain.

Inclus deux cahiers photos

• "Un livre de mémoires est un exercice qui consiste à regarder dans le rétroviseur, alors que j'ai passé ma vie à faire le contraire."

Arnold Schwarzenegger est né dans un petit village autrichien et deviendra gouverneur de la Californie. Entre-temps, il aura été champion de culturisme, star de cinéma, il tombera fou amoureux de Maria Shriver, nièce de JFK et l'épousera, deviendra père de famille. Il raconte avec franchise ses succès comme ses échecs. Il évoque avec passion le culturisme qui lui a ouvert la voie vers le rêve américain.

Une incroyable autobiographie, pleine d'émotions, d'intelligence et de légèreté, une des meilleures que j'ai pu lire jusqu'à présent !