Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
1998 à Tôkyô, capitale du Japon. Plus de 30 millions d'habitants peuplent ce qui est la plus grande mégalopole de la planète. Mais sous cette ville aux proportions colossales se cache un univers que nul ne soupçonne : Tôkyô Underground.
Pourquoi avoir choisi d'éditer Tôkyô Underground oe
A priori, Tôkyô Underground est un shônen dit classique. On y retrouve tous les ingrédients du genre, sauf qu'ici, l'auteur s'amuse à prendre le lecteur à contrepied. Les codes classiques du shônen en sont donc un peu bouleversés. De plus, quand on sait que la série a connu un succès considérable au Japon (500 000 ex. vendus par volume), on se dit que ce n'est pas uniquement dû au hasard.
Surtout connu en Europe pour ses jeux vidéo (Final Fantasy), Square Enix est également un éditeur de manga très réputé au Japon. Le titre que nous vous proposons est l'un des plus gros succès de l'éditeur. Akinobu Uraku, l'auteur, réalise ici son premier manga qui s'est révélé être une réussite. Une descente au centre de la Terre remplie d'aventures et de combats sans merci !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !