"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
1998 à Tôkyô, capitale du Japon. Plus de 30 millions d'habitants peuplent ce qui est la plus grande mégalopole de la planète. Mais sous cette ville aux proportions colossales se cache un univers que nul ne soupçonne : Tôkyô Underground.
Pourquoi avoir choisi d'éditer Tôkyô Underground oe
A priori, Tôkyô Underground est un shônen dit classique. On y retrouve tous les ingrédients du genre, sauf qu'ici, l'auteur s'amuse à prendre le lecteur à contrepied. Les codes classiques du shônen en sont donc un peu bouleversés. De plus, quand on sait que la série a connu un succès considérable au Japon (500 000 ex. vendus par volume), on se dit que ce n'est pas uniquement dû au hasard.
Surtout connu en Europe pour ses jeux vidéo (Final Fantasy), Square Enix est également un éditeur de manga très réputé au Japon. Le titre que nous vous proposons est l'un des plus gros succès de l'éditeur. Akinobu Uraku, l'auteur, réalise ici son premier manga qui s'est révélé être une réussite. Une descente au centre de la Terre remplie d'aventures et de combats sans merci !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !