Tokyo underground t.9

Couverture du livre « Tokyo underground t.9 » de Akinobu Uraku aux éditions Taifu Comics

1998 à Tôkyô, capitale du Japon. Plus de 30 millions d'habitants peuplent ce qui est la plus grande mégalopole de la planète. Mais sous cette ville aux proportions colossales se cache un univers que nul ne soupçonne : Tôkyô Underground.

Pourquoi avoir choisi d'éditer Tôkyô Underground oe
A... Voir plus

Pourquoi avoir choisi d'éditer Tôkyô Underground oe
A priori, Tôkyô Underground est un shônen dit classique. On y retrouve tous les ingrédients du genre, sauf qu'ici, l'auteur s'amuse à prendre le lecteur à contrepied. Les codes classiques du shônen en sont donc un peu bouleversés. De plus, quand on sait que la série a connu un succès considérable au Japon (500 000 ex. vendus par volume), on se dit que ce n'est pas uniquement dû au hasard.

Surtout connu en Europe pour ses jeux vidéo (Final Fantasy), Square Enix est également un éditeur de manga très réputé au Japon. Le titre que nous vous proposons est l'un des plus gros succès de l'éditeur. Akinobu Uraku, l'auteur, réalise ici son premier manga qui s'est révélé être une réussite. Une descente au centre de la Terre remplie d'aventures et de combats sans merci !