To speak or not to speak

Couverture du livre « To speak or not to speak » de Emile Sportouch aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310021920

Quelques conseils pratiques sous forme de sketches et dialogues pour vous débarrasser de vos inhibitions et complexes lorsque vous vous exprimez en anglais simple et courant. Une pédagogie originale et qui a été expérimentée pendant plusieurs années. Vous vous sentirez plus à l'aise lorsque vous vous visiterez le monde. Ne l'oubliez pas : l'anglais est la langue internationale, que dis-je, c'est maintenant la langue universelle. Ce petit ouvrage a été conçu pour vous en convaincre !