Tiré du néant ; chaque chose que l'on imagine vient à exister quelque part

Couverture du livre « Tiré du néant ; chaque chose que l'on imagine vient à exister quelque part » de Di Meo-N aux éditions Le Manuscrit

Raphaël, jeune orphelin de 17 ans, va voir sa vie changer et va voyager vers une destinée inattendue. Ses rêves le troublent depuis plusieurs mois déjà. Quelque chose se prépare... Alors que d'étranges phénomènes se produisent en ville, Raphaël va rencontrer son destin. Happé dans le combat pour la survie de peuples inconnus, l'aventure le poussera aux frontières de l'imaginable, tout en découvrant la véritable histoire de sa vie.Une histoire d'amitié hors du commun, au pays de l'imaginaire. Vous êtes vous déjà demandés si tous nos rêves, toutes nos pensées prenaient vie quelque part oe