A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Après le départ de Méfista, Tim, Coline et Artigan partent à la recherche des pierres de Naturalezia. Mais le temps est compté ; ils doivent trouver les pierres rapidement. Artigan décide alors d'emmener nos deux héros chez son ami Ornicar, un personnage étrange qui est le gardien d'un souterrain magique et d'une merveilleuse bibliothèque. Pour espérer guérir la blessure de Tim et pouvoir affronter Mance, afin de sauver Naturalezia et le monde des Humains, ils devront réunir trois pierres. Mais les obstacles à franchir seront nombreux. Réussiront-ils à accomplir leur mission à temps ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...