This is a good guide - for a sustainable lifestyle

Couverture du livre « This is a good guide - for a sustainable lifestyle » de Eyskoot Marieke aux éditions Bis Publishers

Sans dépenser du temps, de l'argent ou faire trop d'effort, cet ouvrage nous montre comment améliorer notre mode de vie de façon plus durable, sans le bouleverser pour autant. Mode, beauté, loisirs ou encore voyages, ce guide ressence les marques avec une vraie valeur ajoutée, propose des conseils pour choisir judicieusement ses produits, liste les adresses eco-friendly et suggère des solutions pour chasser nos mauvaises habitudes au profit de gestes et réflexes écologiques.